Les techniques

ThêtaHealing®

Le ThetaHealing® permet, par le biais d’une méditation, une connexion au subconscient (onde thêta : phase relaxation profonde, endormissement, hypnose) et ainsi remplacer vos croyances limitantes/bloquantes et les schémas répétitifs à l’origine du trouble par des sentiments positifs. Permet d’identifier des blocages, de s’en libérer pour atteindre vos objectifs en matière de santé, de réussite et d’Amour et d’accéder à des guérisons physiques et psychologiques/émotionnels.

Notre subconscient au fur et à mesure des années emmagasine des « idées reçues » (engrammées de notre enfance, de nos ancêtres, de la conscience collective, etc.) comme références immuables. Donc sans comprendre pourquoi, nous vivons des situations qui se répètent ou dans lesquelles nous sommes bloquées, voire même des maladies qui viennent nous dire quelque chose…

Cette prise de conscience favorise une libération, un lâcher prise. Il est alors plus aisé de pouvoir changer les croyances, télécharger de nouveaux sentiments au subconscient et au niveau des cellules. Rien ne se fait sans votre accord, le libre arbitre de garder ou de libérer une croyance vous appartient. 

​Le ThetaHealing aborde l’être humain sur 4 niveaux de croyances:

  • Niveau de base : principalement issues de l’enfance. L’enfant emmagasine des informations qui construit « sa réalité » et sa représentation du monde. Entre 0 et 7 ans, le cerveau enregistre chaque évènement, chaque parole de manière inconsciente.
  • Niveau génétique : hérités des ancêtres inscrits au niveau cellulaire.
  • Niveau historique : mémoires de conscience collective.
  • Niveau de l’Âme : ce que l’Âme a «choisi» d’expérimenter.

Soin énergétique / Reiki Usui / LaHoChi

Ces 3 méthodes sont des techniques de soin énergétique.

« Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique ». Albert Einstein

Reiki Usui veut dire « la force de l’esprit » (traduction littérale : « énergie de l’esprit »). Le Reiki est un art énergétique d’origine japonaise développé par Mikao Usui à la fin du 19e siècle. « Rei » signifie « l’universel », le « tout » : la matière, l’âme et l’esprit. Et ki (ou Qi) renvoie à l’énergie vitale qui circule en chaque individu.

 

La psycho-généalogie

Dans les années 70, Anne Ancelin Schützenberger, professeur à l’Université de Nice, développe la théorie de la psychogénéalogie (ou psycho-généalogie) qui est un pont entre la psychologie et la généalogie.

On réalise une analyse approfondie de l’arbre de la famille sur plusieurs générations. On étudie les traumatismes et secrets de famille qui influencent notre vie inconsciemment.

Décodage symbolique des maladies

«Le mal a dit»= Maladie. Décode le lien entre émotions et maladies.

« Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime »

Comprendre ce qui se joue entre nos émotions et nos maux. Une maladie fait remonter en surface les blessures refoulées, non dites ou non conscientisées. Toutes les émotions peuvent alors se cristalliser et « s’exprimer » au niveau de notre corps.